Actuellement, je continue mon travail personnel avec les adultes et les jeunes adultes sur internet en même temps que face à face dans un centre de thérapie à Barcelone.
En 2016, j’ai commencé le programme de doctorat en psychologie clinique à l’Université Lumière Lyon 2 en France, et j’ai terminé ma thèse intitulée «Le cinéma comme outil thérapeutique à l’adolescence» en novembre 2019. Durant cette période, j’ai travaillé comme psychologue clinicienne dans cinq terrains différents et fait des thérapies de groupes avec les adolescents. Vous pouvez trouver le résumé de ce travail ici.
Entre septembre 2015 et mai 2016, j’ai travaillé en tant que psychologue clinicienne à temps partiel Centre de Consultation Psychologique de l’Université Bilgi Istanbul. J’ai mené des entretiens cliniques préliminaires avec des adultes, des enfants, des adolescents, des familles et des couples pour faire les orientations nécessaires et appropriés.
En août 2015, j’ai suivi la formation de codage CPTI (Children’s Play Therapy Instrument) au Centre de Consultation Psychologique de l’Université Bilgi Istanbul, et l’année suivante, j’ai participé en tant que chercheur à la recherche sur les processus et les effets des entretiens orientés psychodynamiquement avec des enfants et des adolescents.
Entre octobre 2014 et décembre 2015, j’ai suivi la formation d’observation des bébés, modèle Tavistock. Dans le cadre de cette formation, j’ai eu l’opportunité d’observer un nouveau-né dans son milieu naturel pendant une heure chaque semaine, le même jour et heure. J’ai eu l’occasion de discuter de l’interaction entre le nouveau-né et son environnement, la relation mère-enfant, la dynamique mère/père-enfant, la nouvelle psychologie nouveau mère-père et les grands effets sur la famille.
Entre novembre 2014 et mai 2016, j’ai travaillé comme psychologue clinicienne auprès d’adultes au Centre de Consultation Çatı.
En 2014, j’ai été diplômée du programme de master en psychologie clinique de l’Université Bilgi Istanbul en complétant ma thèse intitulée «Le rôle des styles d’attachement et de la tendance à la honte dans les modèles relationnels» en le présentant sous la supervision de Prof. Diane Sunar. Dans cette étude, en attirant l’attention sur le rôle de la honte dans les relations, j’ai étudié les relations entre les styles d’attachement, la tendance à la honte et la tendance à utiliser des modèles relationnels. Vous pouvez trouver le résumé de ce travail ici.
Entre septembre 2013 et juin 2016, j’ai assisté à de nombreux cours dans la sous-branche Enfants-Adolescents du programme de master en psychologie clinique de l’Université Bilgi Istanbul.
Entre septembre 2013 et septembre 2016, j’ai travaillé comme assistant de recherche au département de psychologie de l’Université Bilgi Istanbul.
Entre novembre 2012 et mars 2013, j’ai été stagiaire à l’hôpital des maladies mentales et neurologiques d’Erenköy. Dans le cadre de mon stage, j’ai été observatrice aux services hommes et femmes et j’ai eu l’opportunité de participer aux entretiens en tant qu’observatrice.
En 2011, j’ai commencé le programme de master de Psychologie Clinique Pour Adultes à l’Université Bilgi Istanbul.
En 2011, j’ai suivi les cours de préparation scientifique en psychologie clinique de l’Université Bilgi Istanbul.
En 2004, j’ai été diplômée du Lycée Saint Joseph d’Istanbul et en 2010, du département d’ingénieur industriel de l’Université de Boğaziçi.
Retour à la page d’accueil.